Post by nodegerare on Mar 7, 2022 17:10:56 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Méandres des ombres - démo ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Méandres des ombres - démo IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de pépin de codes ▞▞▞
▞▞▞ Méandres des ombres - démo 2022 version ▞▞▞
En attente de la version complète...
Très beau jeu rappelant le style de Monument Valley. Fin très intrigante, j'attends avec impatience la sortie pour quelques explications ! Concept simple et divertissant, mais j'apprécierais quelque chose de plus stimulant.
Le bug du niveau 9 n'est toujours pas corrigé
Wow c'est quoi de neuf !!!!J'ai hâte d'avoir la version finie, je l'ai installé par accident maintenant j'escalade les murs en attendant la version complète agghh... !
La suite c'est hyper captivant ça me fait penser à monument Valley
Turret Fusion Idle Clicker Dažādas spēles mpqt
Un monde agréable, agréable graphiquement avec une mécanique intéressante mais après nos sept niveaux courts, notre temps est révolu. Mettez une publicité sur le devant, les gars ! Mettez un PayPal à la fin, messieurs ! Laissez-les vous aider pendant que le public en voudrait plus, puis donnez-leur plus tard.
Where Shadows Slumber Demo Παιχνίδια παζλ kjic
Pas mal !
J'adore l'ambiance minimaliste que ce jeu dégage Les puzzles étaient surréalistes et magnifiques
Ceci est incroyable. J'ai hâte de voir le jeu complet !
Alors que les premiers niveaux vous permettent de vous familiariser avec les mécanismes, les niveaux suivants montrent quelle sera la conception du jeu final. Des niveaux très bien ficelés, quoique parfois fastidieux (en vous regardant, tombeau tournoyant). Je recommande ce jeu, avec la mise en garde que les premiers niveaux sembleront très basiques et non engageants.
Demo Di Mana Bayangan Beradu Teka-teki ojxr
le jeu le plus étonnant. pourtant mystique. les graphismes, les idées et les mouvements de personnes sont tellement bien faits. hâte de jouer dans une version complète. la fin est à la fois surprenante et déroutante.... ça me donne encore plus envie de jouer. Je n'arrive pas à croire que le personnage que je joue soit si cruel ! mais qui sait? peut-être que mon personnage va bien .....
Bonne démo qui présage un jeu final sympathique (la fin est agréablement surprenante, mais j'espère qu'il y aura quelques indices par la suite qui permettent de l'éclaircir, distillés dans les décors par exemple). Aussi, j'attends de voir ce que les développeurs vont inventer pour ne pas tomber dans un jeu trop linéaire enchaînant juste les tableaux. Sinon impeccable, que ce soit la patte graphique (à la fois simple et contribuant au rendu du côté onirique), la fluidité du jeu ou l'ambiance sonore.
Vous pensez que ce jeu va être relaxant mais alors surprise ! Agression brutale?
Where Shadows Slumber Demo Slagalice yive
Maintenant, il faut une histoire et un peu plus de difficulté. Je ne peux pas attendre le mois complet !
Beau et intelligent/apprendre en jeu😁😁
Les ombres changeant les niveaux étaient cool mais j'ai traversé les niveaux avec facilité. J'espère que la version a un bon nombre de niveaux pour le prix.
Ceci est un jeu addictif. J'ai hâte que la version complète sorte ! Tout est si fluide et envoûtant. Super avec un casque !
Tout ce qui est de genre sombre, obsédant et psychopathique m'attire, le gameplay est fluide, est-ce assez facile d'augmenter le niveau de difficulté dans le jeu complet à venir.
Gosh dang it j'adore ce jeu et j'ai hâte de voir la version complète, dommage que je ne sois pas sur la liste d'accès anticipé, ça aurait été génial !
Brillant test de technologie pour un jeu dégoulinant d'atmosphère et une interprétation intelligente du genre "puzzle en perspective géométrique". J'aime beaucoup l'idée centrale de jouer avec la lumière et l'ombre pour changer le puzzle et interagir davantage avec l'environnement. J'ai hâte de voir le jeu complet,
J'adore !!!
J'attends la version complète Les graphismes sont splendides malgré quelques murs étranges. La démo m'a semblé beaucoup trop courte sur un juste le temps de bien comprendre comment fonctionne le jeu. Le concept est très prometteur
Ce jeu est incroyable et je ne peux pas attendre la sortie complète, veuillez continuer ce projet et affiner la version complète des jeux.
C'est une très bonne idée du système du noir. Vivement la suite. Avec les retours du jeu vous êtes motivés. Y'a plus qu'à inventer des niveaux.
Where Shadows Slumber Demo Łamigłówki kjs
مراحل کم بود
J'ai hâte de voir la suite
Les graphismes et le son ont besoin d'être peaufinés, mais les mécanismes de base sont *géniaux* ! J'adorerais voir cela étoffé et poli au même niveau que Monument Valley! :RÉ
Petit jeu intéressant avec une fin étrange et inattendue. Très court mais je suppose que c'est une démo. C'était très facile et j'espère que la version complète sera un peu plus difficile. Je l'ai aimé, cependant.
Il s'agit d'un jeu intelligent de type puzzle. Apprécié!
Très bon jeu. C'est juste une démo. Continuez. 😙😙😙😊
Where Shadows Slumber Demo እንቆቅልሽ hyb
Ça a l'air génial jusqu'à présent ! Quelle idée unique. Continuez votre bon travail.
Pressé de voir la suite 👍👍
J'ai hâte de voir la version complète !!! Ce concept est incroyable! Cela me rappelle The Room 1/2/3 et l'aventure hallucinante d'Ida, deux de mes jeux préférés omg je suis tellement excité
Si vous aimez Monument Valley, il est fort probable que vous l'aimerez aussi. J'ai hâte que le jeu final sorte !
Vraiment intéressant
Très bien fait. J'ai été un peu surpris par la violence mais je dirai que c'était très bien chorégraphié.
C'est un jeu kool avec de jolis graphismes...
Excellent ! Original et beau, on attend la version complète avec impatience !
Intelligent. Amusant. Calmer!!!
Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup la fonction de tableau de bord, car vous pouvez gagner beaucoup de temps en explorant tout. En plus de penser à la sortie, je pense que ce jeu est plus à explorer pour trouver le -way-out game.. Pour l'ombre, j'ai l'impression que c'est un peu ennuyeux mais je sais que c'est la partie principale du jeu lol
C'est une démo que j'ai vraiment appréciée, bien qu'il ne s'agisse que d'une preuve de concept. Cela fonctionne bien, et bien que les énigmes soient faciles, il y avait juste une atmosphère agréable. Pourtant, la cote PEGI 18 ? Pourquoi est-ce là ? Je n'ai vu aucune violence.
En attente de la version finale avec impatience.
Belle expérience ludique qui ne manque pas à nous faire penser à monument Valley
Très beau. Concept hyper original ! Vivement la version finale
L'un des meilleurs jeux de puzzle que j'aie jamais eu... Très bien. En attendant le dernier match.
Nécessite des tutoriels et des menus